Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI ma Jolie
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 588
21 juin 2011

Gigi et son amie Mallory

Merci Chanteplume pour ce kdo ,je commence avec ton aide( eh oui) ,gros poutous !

Colette19

Les voilà

Découvrez la playlist JJ avec Andre Claveau

38731271 

909-042-08.

Deux grands yeux noirs étonnés 
 Un minois chiffonné
Gigi,
Une taille faite autour
Ne sachant rien d' l'amour
Gigi,
A son entrée dans le monde
Elle jouait encore à la ronde
Ma tante ti re li re li re

Comme toutes les gosses de Paris
Elle avait de l'esprit
Gigi,
Et ses tantes le savaient bien
Qui élevaient pour son bien
Gigi,
La grondant quand la gamine
Chantait des rondes enfantines
Ma tante ti re li re lau

Elles lui enseignaient toutes les façons
D'aguicher les garçons
Les plus riches
Comment on montre un mollet rond
En troussant son jupon
Sans quitter pour ça l'air innocent
Que l'on apprécie tant
Chez les femmes
Comment il faut farder ses joues
Et porter ses bijoux

Ses tantes étaient naguère
Des femmes dites légères,
Quand on a l'esprit d' famille
Il faut plaire de mère en fille


JI103~Ensemble-Affiches
Avec un monsieur très bien
Qu'elle appelait son cousin
Gigi,
Elle patinait sur le lac
Et jouait au trictrac
Gigi,
Elle serait comme une reine
Aurait châteaux en Touraine
Ma tante ti re li re li re

Elle écoutait sans rien dire
Et poussait des soupirs
Gigi,
Non elle n'avait pas rêvé
D' t'nir le haut du pavé
Gigi,
Elle espérait autre chose
Dans ses rêves bleus et roses
Ma tante ti re li re lau

Elle regardait le cousin en coin
Sans avoir l'air de rien
Et c'est bête
Mais aucun autre homme vraiment
Ne lui plaisait autant
A quoi bon ne penser qu'à l'amour ?
Ses tantes, chaque jour
Lui répètent
Tu es, Gigi, ne l'oublie pas,
De celles qu'on n'épouse pas

Elle pleura toute une nuit
Décida d'être à lui
Gigi,
Cabinet particulier
En haut d'un escalier
Tant pis,
Mais il la trouva si belle
Qu'il la ramena chez elle
Et qu'il épousa Gigi,
Ding !
Robe blanche à la mairie
Dong !
C'est Gigi qui se marie

10037238~The-Wedding-Ceremony-Affiches

text0554

UNI

 

 Découvrez la playlist Mallory avec Les Compagnons De La Chanson


Redis-moi Mallory
La chanson que tu me chantais
La chanson de l'été
Dans le bleu du ciel irlandais
Tu n'avais que seize ans
Moi, j'étais encore une enfant
Et la nuit qui venait
Nous avait pris pour des amants
Toi, Mallory, tu chantais pour moi
Le vent emmêlait nos cheveux
Et je ne sais plus très bien pourquoi
Nous avons fermé les yeux
Souviens-toi, Mallory
Nous avons attendu le jour
En rêvant, tous les deux
Je crois bien que c'était l'amour
Où est-elle, Mallory
La chanson que tu me chantais
La chanson de l'été
Dans le bleu du ciel irlandais ?
Le soleil se couchait
En jetant de l'or dans tes yeux
On jouait à s'aimer
Mais pour toi ce n'était qu'un jeu
Oh Mallory, où est-il ce chant
Ce chant d'amour de l'été ?
Vers quel pays est parti le vent
Le vent qui l'a emporté
La chanson, Mallory ?
Je la garderais pour toujours
Car c'était la chanson
La chanson d'un premier amour.
La la la la la la...
Car c'était la chanson
La chanson d'un premier amour.

d34c79a2

Publicité
Commentaires
G
je suis tout prés mes amies (dont tu fais partie) le savent bien je t'envoie ma chanson j'espère que ça va marcher...gros poutous ma Bellamie...à bientôt!
L
Bonjour, Gigi! Comme tu viens de loin! Je t'ai entendue, une amie à moi (qui change de nom selon son humeur) m'a dit que tu étais ici et j'accours! J'aimerais bien enregistrer ta chanson sur ITunes mais je ne sais pas comment faire. Si Florelle ou Chanteplume peut me donner un coup de main, j'en serais ravie! elle peut éventuellement pour faciliter les choses, répondre par mon "contact" sur Canalblog. Je t'embrasse, Gigi, dans toute ta jeunesse!
Bienvenue chez GIGI ma Jolie
Publicité
Bienvenue chez GIGI ma Jolie
  • Il y a s quelques jours Gigi fôlatrait sur mes pages (Au soleil de ma Vie)...il a suffit de sa chanson pour que j'ai envie de lui offrir ces pages chez Florelle! Sur des airs anciens elle crée une histoire d'amour.Chanteplume*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité