Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez GIGI ma Jolie
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 584
26 juin 2011

... Demoiselle au Piano

005

Demoiselle...Damoizelle des prénoms, et pourquoi pas? Moi je trouve ça original!

J'aime m'amuser avec les mots...voyons un peu Damoizelle ou Damoiselle  cache peut être une "Dame Oiselle" une dame naïve...bah je déraille ...n'en tiens pas compte...

pers46

Gigi

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez GIGI ma Jolie
Publicité
Bienvenue chez GIGI ma Jolie
  • Il y a s quelques jours Gigi fôlatrait sur mes pages (Au soleil de ma Vie)...il a suffit de sa chanson pour que j'ai envie de lui offrir ces pages chez Florelle! Sur des airs anciens elle crée une histoire d'amour.Chanteplume*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité